Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MMO-7016 Physiologie de la fonction reproductrice mâle

Notions approfondies de la fonction reproductrice mâle. Approche comparative de la physiologie et de la physiopathologie du système reproducteur chez l'homme et chez différentes espèces de mammifère. Les aspects anatomiques, physiologiques, endocriniens, cellulaires et moléculaires seront abordés. Tant les notions théoriques que les aspects pratiques sous-jacents à l'étude de la fonction reproductrice chez l'homme et les animaux d'intérêt commercial seront couverts.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Cours2 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel4 heures

Total6 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Cours équivalent(s) UL

PHS 7016Depuis l'été 2009

Hiver 2018

1 section offerte
MMO 7016 - A
En classe
NRC26598
Capacité maximale8 étudiants
Le cours se tiendra au Centre de recherche du CHU de Québec, pavillon CHUL, blocT. Un minimum de 5 inscriptions est requis pour que le cours soit offert.
Plage(s) horaire
TypeEn classe  JournéeMercredi