Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MMO-8001 Séminaire terminal de doctorat en médecine moléculaire

Ce séminaire a lieu obligatoirement à la 8e ou 9e session des études de doctorat. Le but du cours est de s'assurer que l'étudiant progresse normalement dans la réalisation de son projet de recherche. Il est évalué sur la présentation orale de son projet (contenu, présentation et discussion) par un comité composé du directeur de recherche (et du codirecteur, s'il y a lieu) et de deux autres professeurs en accord avec le responsable du cours, qui est membre d'office et agit comme secrétaire. Une période de 40 minutes est prévue pour la présentation, suivie de deux tours de questions.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle
1crédit

FacultéFaculté de médecine
DépartementDépartement de médecine

Cours1 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel2 heures

Total3 heures

Restriction(s) à l'inscription

• Doctorat en médecine moléculaire
  • Doctorat en physiologie-endocrinologie

Cours équivalent(s) UL

PHS 8001Depuis l'été 2009

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

En classe - Restrictions
NRC86920
Capacité maximale30 étudiants
Enseignant(s)
Jean-François Bilodeau
Contacter le responsable du cours pour les instructions : jean-francois.bilodeau@crchudequebec.ulaval.ca. Lieu à déterminer. « Après inscription, consultez les instructions détaillées sur le site PORTAIL du cours » .
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle
  • Doctorat en médecine moléculaire
  • Doctorat en physiologie-endocrinologie

Été 2019

En classe
NRC52732
Capacité maximale15 étudiants
Contacter le professeur responsable du cours pour les instructions : jean-francois.bilodeau@crchudequebec.ulaval.ca « Après inscription, consultez les instructions détaillées sur le site PORTAIL du cours » . Minimum requis pour que l'activité ait lieu : une inscription.
DuréeDu 6 mai 2019 au 16 aoû 2019

Hiver 2019

En classe
NRC17105
Capacité maximale30 étudiants
Contacter le professeur responsable du cours pour les instructions : jean-francois.bilodeau@crchudequebec.ulaval.ca Minimum requis pour que l'activité ait lieu : une inscription.
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019