Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MNG-2352 Le leader et le changement

Cours pouvant être offert en mode hybride

En contexte de changement, le rôle des gestionnaires se transforme. On attend d'eux qu'ils s'occupent de la transformation des façons de faire autant que des mentalités. Ce cours met l'accent sur le développement des attitudes et des habiletés d'intervention qui concourent à l'exercice d'un leadership mobilisateur. Il comprend des activités d'apprentissage en milieu de travail.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéDirection générale de la formation continue
DépartementEnseignement sur mesure

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Restriction(s) à l'inscription

Majeure
Doit être inscrit :
  • Leadership du changement

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

2 sections offertes
MNG 2352 - Y3
NRC91593
Capacité maximale40 étudiants
Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en leadership du changement (gr. 56, Québec). La partie à distance de ce cours se déroule du 16 septembre au 15 décembre 2019 à www.monportail.ulaval.ca. Dates limites d'abandon du cours : sans échec et sans facturation des frais : 28 septembre 2019 et sans échec, mais avec facturation des frais : 16 novembre 2019. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse ldc@dgfc.ulaval.ca.
DuréeDu 4 oct 2019 au 4 oct 2019  Horaire08h30 à 17h
DuréeDu 1 nov 2019 au 1 nov 2019  Horaire08h30 à 17h
DuréeDu 29 nov 2019 au 29 nov 2019  Horaire08h30 à 17h
MNG 2352 - Y4
NRC91594
Capacité maximale40 étudiants
Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en leadership du changement (gr. 57, Montréal). La partie à distance de ce cours se déroule du 16 septembre au 15 décembre 2019 à www.monportail.ulaval.ca. Dates limites d'abandon du cours : sans échec et sans facturation des frais : 28 septembre 2019 et sans échec, mais avec facturation des frais : 16 novembre 2019. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse ldc@dgfc.ulaval.ca.
TypeEn classePavillonUniversité Laval | MontréalJournéeLundi
DuréeDu 30 sep 2019 au 30 sep 2019  Horaire08h30 à 17h
TypeEn classePavillonUniversité Laval | MontréalJournéeMardi
DuréeDu 29 oct 2019 au 29 oct 2019  Horaire08h30 à 17h
TypeEn classePavillonUniversité Laval | MontréalJournéeMardi
DuréeDu 26 nov 2019 au 26 nov 2019  Horaire08h30 à 17h

Automne 2018

1 section offerte
MNG 2352 - Y2
NRC91498
Capacité maximale45 étudiants
Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en leadership du changement (gr. 55, Québec). La partie à distance de ce cours se déroule du 13 septembre au 2 décembre 2018 à www.monportail.ulaval.ca. Dates limites d'abandon du cours : sans échec et sans facturation des frais: 24 septembre 2018 et sans échec, mais avec facturation des frais : 8 novembre 2018. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse ldc@dgfc.ulaval.ca.
DuréeDu 17 sep 2018 au 17 sep 2018  Horaire08h30 à 17h
DuréeDu 15 oct 2018 au 15 oct 2018  Horaire08h30 à 17h