Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

MNG-4023 Entrepreneuriat technologique : de l'idée au marché

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours vise à acquérir une compétence distinctive de gestion d'entreprises technologiques. Il permet à l'étudiant de se familiariser avec les particularités du processus de création et de développement de telles entreprises.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

MNG 4147Bringing Innovations to MarketDepuis l'automne 2010
MNG 6023Entrepreneuriat technologique : de l'idée au marchéDepuis l'automne 2010
MNG 6147Bringing Innovations to MarketDepuis l'été 2012

Été 2017

1 section offerte
MNG 4023 - Z1
NRC56746
Capacité maximale155 étudiants
La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet