Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

MNG-4146 Entrepreneuriat collectif : social et coopératif

Cours pouvant être offert à distance

L'objectif de ce cours consiste à familiariser le participant au contexte particulier des coopératives et des organismes à but non lucratif dans la cadre d'une démarche entrepreneuriale. Le cours s'adresse surtout à la personne recherchant une alternative à l'entrepreneuriat traditionnel ou qui veut répondre de manière associative à une problématique commune.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

MNG 2113Depuis l'automne 2009
MNG 6146Entrepreneuriat collectif : social et coopératifDepuis l'hiver 2012

Hiver 2017

1 section offerte
MNG 4146 - Z1
NRC25672
Capacité maximale200 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet
DuréeDu 9 jan 2017 au 21 avr 2017

Automne 2016

1 section offerte
MNG 4146 - Z1
NRC89614
Capacité maximale150 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet