Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

MNG-6017 Sujets spéciaux en entrepreneuriat

L'objectif de ce cours est de permettre aux étudiants d'approfondir une problématique portant sur la création et le développement d'entreprise. Les sujets doivent faire l'objet d'une entente avec le professeur et peuvent prendre la forme d'une recherche, d'un projet particulier, d'une application ou d'une intervention. Les critères d'évaluation seront établis en conséquence.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Hiver 2015

1 section offerte
MNG 6017 - A
En classe
NRC18484
Capacité maximale5 étudiants
Plage(s) horaire
TypeSujets spéciaux
DuréeDu 12 jan 2015 au 24 avr 2015

Été 2011

1 section offerte
MNG 6017 - A
En classe
NRC54793
Capacité maximale5 étudiants
L'étudiant doit intéresser un tuteur à son projet, établir un plan de cours détaillé, se procurer les formulaires relatifs aux lectures dirigées et faire approuver ces formulaires par la direction des programmes.