Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MNG-6022 Domaine pharmaceutique dans le système de santé

Cours pouvant être offert en mode hybride

Ce cours permet de mettre en lumière l'articulation du domaine pharmaceutique avec le système de santé. De façon plus précise, il permet de discuter des conséquences et des dynamiques organisationnelles particulières suscitées par le cadre réglementaire. À cet effet, les trois axes composant le domaine pharmaceutique sont couverts : la pharmacie en milieu communautaire, l'industrie pharmaceutique et la pharmacie en établissement de santé.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Hiver 2019

1 section offerte
MNG 6022 - H
Hybride
NRC17159
Capacité maximale35 étudiants
La formation hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage offertes en présence des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance, afin de tirer avantages de ces deux modes de formation (accès à l’enseignant et flexibilité dans la gestion du temps et des apprentissages). La partie à distance de ce cours est offerte sur le site WEB du cours; vous y trouverez le plan de cours, les ressources pédagogiques, les activités et les exercices de même que des outils de communication. Le site du cours est accessible dès le premier jour de la session. La partie en classe se déroule lors de journées intensives de cours déterminées d’avance pendant la session (voir ci-dessous l’horaire des rencontres en salle).
Plage(s) horaire
TypeSur Internet