Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours en développement durable

Ce cours vise à développer la conscience et la compréhension de son pouvoir personnel, de son leadership, de son autorité et de ses habilités politiques, de façon à les exercer d'une manière plus satisfaisante et légitime. Parmi les méthodes pédagogiques privilégiées figurent l'apprentissage par la discussion, l'investigation collaborative, l'expérimentation et l'analyse de films. Soutenant le développement du savoir-être, la compassion envers soi et envers autrui en particulier, ce cours est susceptible de plaire aux étudiants inscrits à la maîtrise en développement des personnes et des organisations, en gestion du développement international et de l'action humanitaire et en responsabilité sociale et environnementale des organisations.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours2 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel5 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Été 2014

1 section offerte
MNG 6116 - H
Hybride
NRC56758
Capacité maximale35 étudiants
Notez que la présence à toutes les séances en classe est impérative.

Hiver 2014

1 section offerte