Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MNG-6152 Les enjeux actuels des équipes de travail

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours permet d’explorer et d’approfondir les enjeux actuels de la gestion d'une équipe de travail. Il pose les bases d’un questionnement jugé utile pour le futur gestionnaire d’équipe. Avec quels enjeux actuels le gestionnaire d'équipe doit-il composer? En quoi les notions de distance et de virtualité et l’utilisation des technologies de l’information viennent-elles ajouter aux enjeux auxquels fait face le gestionnaire d'équipe, ou en quoi viennent-elles les modifier? Ces enjeux nécessitent-ils un changement de rôle du gestionnaire d'équipe? Si oui, lequel? Quels sont les moyens d’action à maintenir, à modifier ou encore à proscrire?
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Été 2019

1 section offerte
MNG 6152 - Z1
NRC54998
Capacité maximale130 étudiants
La durée de ce cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet