MNG-6510 Projet d'intervention en entreprise

Activité terminale visant l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme et des fondements théoriques de l'analyse et du diagnostic stratégiques. Développement des capacités d'action en organisation par la réalisation d'un mandat d'ordre stratégique dans le cadre d'une intervention dans une entreprise. Rédaction d'un rapport final incluant les analyses, le diagnostic, les recommandations et un plan de mise en œuvre.

• À l'horaire

• Été 2024
    • Automne 2024
  • Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

MNG-6010 ET Crédits exigés : 21

Faculté

• Faculté des sciences de l'administration

• Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2024 – 2 sections offertes

NRC 86876 Capacité maximale: 21 étudiants Enseignant: Diane Poulin

L’inscription à ce projet d’intervention exige d’avoir acquis 24 crédits dans son programme dont la réussite du cours MNG-6010 Stratégie et structure de l’entreprise. Trois cours sont préalables à MNG-6010 : GSO-6005 et GSF-6008 qui peuvent être suivis simultanément et MRK-6004. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

• Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024

Cheminement

• Gestion des entreprises

• Maîtrise en administration des affaires

• Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024

Cheminement

• Gestion des entreprises

• Maîtrise en administration des affaires

Été 2024 – 1 section offerte

La durée du cours est de 11 semaines. L’inscription à ce projet d’intervention exige d’avoir acquis 24 crédits dans son programme dont la réussite du cours MNG-6010 Stratégie et structure de l’entreprise. Trois cours sont préalables à MNG-6010 : GSO-6005 et GSF-6008 qui peuvent être suivis simultanément et MRK-6004. Important : prendre connaissance du Guide de réalisation de l’activité terminale à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

• Dates: Du 6 mai 2024 au 19 jui. 2024

Hiver 2024 – 2 sections offertes

L’inscription à ce projet d’intervention exige d’avoir acquis 24 crédits dans son programme dont la réussite du cours MNG-6010 Stratégie et structure de l’entreprise. Trois cours sont préalables à MNG-6010 : GSO-6005 et GSF-6008 qui peuvent être suivis simultanément et MRK-6004.Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.

• Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

• Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024