Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MRK-2100 Gestion de la communication

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours s'adresse d'abord et avant tout à ceux qui sont appelés à travailler dans le domaine de la gestion, plus particulièrement dans le champ du marketing ou de la communication. Ce cours traite en détails des étapes et décisions impliquées dans le processus d'élaboration d'un plan de communication de masse, de la détermination des objectifs jusqu'à l'étape cruciale de l'évaluation de l'impact d'une stratégie donnée sur le consommateur. Des compétences en planification, organisation, évaluation et contrôle sont développées. Parallèlement, l'individu aura acquis une vision plus objective du phénomène de la communication de masse et aura développé un sens plus éthique de la profession. Il est suggéré de suivre MRK-2102 Comportement du consommateur avant ce cours ou de façon concomitante.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Automne 2019

MRK 2100 - Z1
À distance - Restrictions
NRC87051
Capacité maximale130 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeSur Internet
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Restriction(s) à l'inscription

Ne doit pas être inscrit :
  • Certificat en administration des affaires

Hiver 2019

MRK 2100 - A
En classe
NRC17236
Capacité maximale100 étudiants
Ce cours est réservé en priorité aux étudiants des programmes d'administration.
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMercredi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local2307Horaire08h30 à 11h20