Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Offert à distance
Formule hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale
 
 
 

Renseignements

Description

This course introduces general psychological, sociological and cultural principles that govern the behavior of consumers. In this class, a strong emphasis is put on how these concepts influence strategic business issues and decisions made by companies in order to solve marketing problems.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
3crédits

Répartition hebdomadaire

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures
Plus

Cours équivalent(s) UL

Il s'agit d'activités dont le contenu pédagogique est identique ou tellement semblable que la réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.
MRK 2102Comportement du consommateurDepuis l'été 2009

Horaire

Automne 2019

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2110 - A
En classe
+-
NRC87056
Capacité maximale39 étudiants
Enseignant(s)
Aïda Faber
CE COURS EST LA VERSION ANGLAISE DU COURS MRK-2102 "COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR". UN SEUL DES DEUX COURS SERA RECONNU DANS VOTRE CHEMINEMENT.
Plage(s) horaire
TypeEn classe  JournéeLundi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire12h30 à 15h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Automne 2018

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2110 - A
En classe
+-
NRC87122
Capacité maximale69 étudiants
CE COURS EST LA VERSION ANGLAISE DU COURS MRK-2102 "COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR". UN SEUL DES DEUX COURS SERA RECONNU DANS VOTRE CHEMINEMENT.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeLundi
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018Local3215Horaire12h30 à 15h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Automne 2017

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2110 - A
En classe
+-
NRC80937
Capacité maximale69 étudiants
CE COURS EST LA VERSION ANGLAISE DU COURS MRK-2102 "COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR". UN SEUL DES DEUX COURS SERA RECONNU DANS VOTRE CHEMINEMENT.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeLundi
DuréeDu 5 sep 2017 au 15 déc 2017Local3215Horaire12h30 à 15h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca