Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Selling is a fundamental part of both business and everyday life. In a company, salespeople are the communication vehicle that drives the information back and forth between the firm and the customer. To close a sales deal, salespeople play a significant role in the process of purchase. This course is designed mainly to teach you about how to develop a winning sales force from the managerial perspectives. It also covers the topics about how to sell effectively in a business environment.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Cours équivalent(s) UL

MRK 2107Force et techniques de venteDepuis l'été 2009

Hiver 2019

1 section offerte
MRK 2111 - A
En classe
NRC17242
Capacité maximale58 étudiants
Ce cours est la version anglaise de MRK-2107 Force et techniques de vente. Un seul de ces deux cours sera reconnu dans le programme.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeJeudi