Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MRK-2115 Médias sociaux et mobiles

Cours pouvant être offert à distance

À une époque où les médias sociaux et mobiles réinventent la communication, ce cours propose une compréhension en profondeur de ces deux outils, devenus incontournables pour toute marque. L’étudiant y acquiert les connaissances théoriques et pratiques nécessaires qui lui permettront d’utiliser à bon escient le potentiel de ces plateformes pour gérer une marque, établir des stratégies de marketing et atteindre des objectifs précis, en ayant une meilleure compréhension du nouveau consommateur « nomade » friand d’échanges sociaux sur la toile.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

Automne 2019

NRC87057
Capacité maximale150 étudiants
Enseignant(s)
Riadh Ladhari
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Hiver 2019

NRC17243
Capacité maximale150 étudiants
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019

Été 2018

NRC54946
Capacité maximale200 étudiants
La durée de ce cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 7 mai 2018 au 20 jui 2018