Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Cours comodal
Cours à distance
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride
 
 
 

MRK-2115 Médias sociaux et mobiles

Renseignements

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Description

À une époque où les médias sociaux et mobiles réinventent la communication, ce cours propose une compréhension en profondeur de ces deux outils, devenus incontournables pour toute marque. L’étudiant y acquiert les connaissances théoriques et pratiques nécessaires qui lui permettront d’utiliser à bon escient le potentiel de ces plateformes pour gérer une marque, établir des stratégies de marketing et atteindre des objectifs précis, en ayant une meilleure compréhension du nouveau consommateur « nomade » friand d’échanges sociaux sur la toile.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
3crédits

Préalable(s)

Horaire

Automne 2020

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2115 - Z1
À distance
+-
NRC86986
Capacité maximale150 étudiants
Enseignant(s)
Riadh Ladhari
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020    
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Été 2020

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2115 - Z1
À distance
+-
NRC55092
Capacité maximale200 étudiants
La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 4 mai 2020 au 17 jui 2020    
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Automne 2019

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2115 - Z1
À distance
+-
NRC87057
Capacité maximale150 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019    
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca