Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

MRK-2115 Médias sociaux et mobiles

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

À une époque où les médias sociaux et mobiles réinventent la communication, ce cours propose une compréhension en profondeur de ces deux outils, devenus incontournables pour toute marque. L’étudiant y acquiert les connaissances théoriques et pratiques nécessaires qui lui permettront d’utiliser à bon escient le potentiel de ces plateformes pour gérer une marque, établir des stratégies de marketing et atteindre des objectifs précis, en ayant une meilleure compréhension du nouveau consommateur « nomade » friand d’échanges sociaux sur la toile.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

Automne 2020

NRC86986
Capacité maximale150 étudiants
Enseignant(s)
Riadh Ladhari
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Été 2020

NRC55092
Capacité maximale200 étudiants
La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 4 mai 2020 au 17 jui 2020

Automne 2019