Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Offert à distance
Formule hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale
 
 
 

MRK-2115 Médias sociaux et mobiles

Renseignements

Cours pouvant être offert à distance

Description

À une époque où les médias sociaux et mobiles réinventent la communication, ce cours propose une compréhension en profondeur de ces deux outils, devenus incontournables pour toute marque. L’étudiant y acquiert les connaissances théoriques et pratiques nécessaires qui lui permettront d’utiliser à bon escient le potentiel de ces plateformes pour gérer une marque, établir des stratégies de marketing et atteindre des objectifs précis, en ayant une meilleure compréhension du nouveau consommateur « nomade » friand d’échanges sociaux sur la toile.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
3crédits

Préalable(s)

Horaire

Automne 2019

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2115 - Z1
À distance
+-
NRC87057
Capacité maximale150 étudiants
Enseignant(s)
Riadh Ladhari
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019    
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Hiver 2019

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2115 - Z1
À distance
+-
NRC17243
Capacité maximale150 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019    
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Été 2018

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 2115 - Z1
À distance
+-
NRC54946
Capacité maximale200 étudiants
La durée de ce cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet    
DuréeDu 7 mai 2018 au 20 jui 2018    
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca