Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MRK-6006 Stratégies de communication-marketing 360

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours permet de comprendre la force, le rôle et le fonctionnement des médias « en ligne » et « hors ligne » à l'ère de la transformation numérique, en vue de bâtir une stratégie de communication marketing 360 intégrée qui réponde aux objectifs d'affaires d'une organisation, dans un contexte où les habitudes de consommation média des consommateurs se modifient et où la technologie évolue et entraîne une sophistication des approches marketing.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours1 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel8 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Automne 2020

À distance - Restrictions
NRC87001
Capacité maximale105 étudiants
Ce cours est offert à distance sur internet. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
Majeure
Ne doit pas être inscrit :
  • Scolarité préparatoire

Été 2020

NRC55097
Capacité maximale100 étudiants
La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 4 mai 2020 au 17 jui 2020

Automne 2019