Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Offert à distance
Formule hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
 
 
 

Renseignements

Description

In this course we will explore the nature of social debates that involve organizational and managerial responsibility. The underlying perspective of this course is the social contract. The course will not judge the merits of various ethical perspectives; nor will it study the details of legal frameworks that apply here or elsewhere. We will investigate how these perspectives and regulations evolve, compete and lead towards social actions, regulations, etc. which have a direct impact on organizations and their managers. The main objective of this course is to educate the future managers with organizational and personal responsibilities that will be assigned to them, and give conceptual tools which will enable them to exercise these responsibilities properly.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle
3crédits

Répartition hebdomadaire

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Plus

Cours équivalent(s) UL

Il s'agit d'activités dont le contenu pédagogique est identique ou tellement semblable que la réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.
MRK 6017Marketing responsableDepuis l'été 2009

Horaire

Hiver 2017

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 6020 - A
En classe
+-
NRC17942
Capacité maximale35 étudiants
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMardi
DuréeDu 9 jan 2017 au 21 avr 2017Local3213Horaire12h30 à 15h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Hiver 2014

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 6020 - A
En classe
+-
NRC17942
Capacité maximale35 étudiants
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMardi
DuréeDu 13 jan 2014 au 25 avr 2014Local4221Horaire12h30 à 15h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca