Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

Le centre de gravité de l’économie se déplace aujourd’hui vers l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Sud, l’Afrique et l’Europe de l’Est. Ce basculement change un certain nombre des paradigmes et paramètres traditionnels du marketing. Le cours sensibilise les futurs gestionnaires à la nouvelle nature des défis et approches de marketing repris dans le contexte de ces marchés en émergences. Il décrit et explique les stratégies utilisées par les entreprises qui visent ces marchés dans leurs stratégies de marketing.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Automne 2016

1 section offerte
MRK 6109 - H
Présentiel-hybride
NRC93506
Capacité maximale50 étudiants
Ce cours nécessite le préalable MRK-6004 Marketing. Pour procéder à votre inscription, veuillez contacter la Direction de programmes. Il est possible de s’inscrire à ce cours en même temps que son préalable MRK-6004 Marketing. Ce cours nécessite le préalable MRK-6004 Marketing. Pour procéder à votre inscription, veuillez contacter la Direction de programmes. La formation hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage offertes en présence des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance, afin de tirer avantages de ces deux modes de formation (accès à l’enseignant et flexibilité dans la gestion du temps et des apprentissages). La partie à distance de ce cours est offerte sur la plateforme ENA; vous y trouverez le plan de cours, les ressources pédagogiques, les activités et les exercices de même que des outils de communication.
Plage(s) horaire
DuréeDu 6 sep 2016 au 6 sep 2016Local2327Horaire08h30 à 11h20
DuréeDu 13 sep 2016 au 13 sep 2016Local2327Horaire08h30 à 11h20
DuréeDu 4 oct 2016 au 4 oct 2016Local2327Horaire08h30 à 11h20
DuréeDu 18 oct 2016 au 18 oct 2016Local2327Horaire08h30 à 11h20
DuréeDu 8 nov 2016 au 8 nov 2016Local2327Horaire08h30 à 11h20
DuréeDu 22 nov 2016 au 22 nov 2016Local2327Horaire08h30 à 11h20
DuréeDu 6 déc 2016 au 6 déc 2016Local2327Horaire08h30 à 11h20
DuréeDu 13 déc 2016 au 13 déc 2016Local2327Horaire08h30 à 11h20

Automne 2015

1 section offerte
MRK 6109 - H
Présentiel-hybride
NRC93506
Capacité maximale49 étudiants
À noter qu’à l'automne 2015, il est possible de s’inscrire à ce cours en même temps que son préalable MRK-6004 Marketing. Ce cours nécessite le préalable MRK-6004 Marketing. Pour procéder à votre inscription, veuillez contacter la Direction de programmes. La formation hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage offertes en présence des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance, afin de tirer avantages de ces deux modes de formation (accès à l’enseignant et flexibilité dans la gestion du temps et des apprentissages). La partie à distance de ce cours est offerte sur la plateforme ENA; vous y trouverez le plan de cours, les ressources pédagogiques, les activités et les exercices de même que des outils de communication.