Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

NUT-3510 Stage nutrition santé publique

Mise en œuvre des compétences de diététiste/nutritionniste œuvrant dans le secteur de la nutrition en santé publique. Contribution aux activités professionnelles du diététiste/nutritionniste travaillant dans ce secteur. Activités axées sur des interventions en nutrition auprès de populations ou de clientèles désignées et sur la création ou le soutien d'environnements favorables aux saines habitudes de vie; à travers une démarche d'analyse des besoins d'une population ou d'une clientèle relatifs à une problématique de santé nutritionnelle, ou d'un enjeu de nutrition en santé publique, de planification, d'implantation et d'évaluation des interventions. Développement de partenariats et collaboration intersectorielle.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
DépartementÉcole de nutrition

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel2 heures

Total12 heures

Préalable(s)

Concomitant(s)

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Baccalauréat en nutrition

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

En classe - Restrictions
NRC87705
Capacité maximale10 étudiants
Enseignant(s)
Ann Payne
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Baccalauréat en nutrition

Hiver 2020

En classe
NRC17390
Capacité maximale20 étudiants
Remarque : vous devez avoir acquis un minimum de 57 crédits obligatoires, dans le baccalauréat en nutrition, pour être autorisé à effectuer ce stage.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020

Automne 2019