Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

NUT-7017 PSN, nutraceutiques et aliments fonctionnels: les enjeux

Cours pouvant être offert à distance

L'objectif de ce cours est de mieux comprendre les enjeux liés aux produits de santé naturels, aux nutraceutiques et aux aliments fonctionnels. Plus particulièrement, les notions touchant la sécurité, les allégations, l'utilisation et la réglementation de même que les tendances de consommation de ces produits sont abordées.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

FacultéFaculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
DépartementÉcole de nutrition

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2019

1 section offerte
NUT 7017 - Z1
NRC17883
Capacité maximale40 étudiants
REMARQUE : ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. PRENEZ NOTE QUE CE COURS EST RÉSERVÉ AUX ÉTUDIANTS DE L'UNIVERSITÉ LAVAL. Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n'existe aucun conflit d'horaire entre vos examens. Ce cours n’est pas autorisé dans le cadre d’entente interuniversitaire.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019

Hiver 2018

1 section offerte
NUT 7017 - Z1
NRC11083
Capacité maximale40 étudiants
REMARQUE : ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n'existe aucun conflit d'horaire entre vos examens. Ce cours n’est pas autorisé dans le cadre d’entente interuniversitaire.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet