Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

NUT-7027 Pratique de première ligne en nutrition

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

L'objectif de ce cours est de définir les principes et les enjeux relatifs aux soins et à la pratique de première ligne, particulièrement en nutrition. On traite des meilleures pratiques fondées sur les données probantes dans le contexte des différents programmes-clientèles : services de réadaptation en maladies chroniques, services jeunesse, services de soutien à la personne âgée en perte d'autonomie, soins en fin de vie ainsi que promotion et prévention en nutrition. Il est également question de la collaboration interprofessionnelle et des approches-patient à privilégier lors de la prestation des soins de première ligne.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Concomitant(s)

Vous devez suivre en même temps :
NUT 6003Études de cas

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2020

1 section offerte
NUT 7027 - Z1
NRC17413
Capacité maximale15 étudiants
REMARQUE : ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n'existe aucun conflit d'horaire entre vos examens.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet