Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

PHA-6052 Étude de phase I et bonnes pratiques de fabrication

Cours pouvant être offert à distance

Étude des bonnes pratiques de fabrication (BPF) nord-américaines et internationales; connaissance des exigences réglementaires et scientifiques des études cliniques de «Phase I» liées au développement des médicaments innovateurs et génériques; acquisition de notions sur la bioéquivalence, la pharmacocinétique et la pharmacodynamie; préparation en vue d'un audit de qualité ou d'une inspection.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

FacultéFaculté de pharmacie
DépartementDirection

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel3 heures

Total6 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Cours équivalent(s) UL

PHA 7052Étude de phase I et bonnes pratiques de fabricationDepuis l'automne 2019

Hiver 2019

1 section offerte
PHA 6052 - Z3
NRC12175
Capacité maximale60 étudiants
Ce cours est offert à distance (en direct) via le logiciel Adobe Connect. Tous les étudiants inscrits à un cours à distance doivent sélectionner leur lieu d’examen sous surveillance avant le 29 janvier 2019 et ce, que ce soit sur le campus de l’Université Laval ou à l’extérieur du campus. Pour plus d'informations, consultez le site Web de la formation à distance à www.distance.ulaval.ca. L'examen en salle est prévu le 28 avril. Date sujette à changement.
Plage(s) horaire
DuréeDu 23 mar 2019 au 23 mar 2019  Horaire08h45 à 16h
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeDimanche
DuréeDu 24 mar 2019 au 24 mar 2019  Horaire08h30 à 12h
DuréeDu 13 avr 2019 au 13 avr 2019  Horaire08h30 à 12h30
DuréeDu 27 avr 2019 au 27 avr 2019  Horaire08h30 à 11h45

Automne 2017

1 section offerte
PHA 6052 - Z1
NRC83379
Capacité maximale50 étudiants
Il y aura des séances en ligne obligatoire. Tous les étudiants inscrits à un cours à distance doivent sélectionner leur lieu d’examen avant le 20 septembre 2017 et ce, que vous souhaitiez réaliser votre examen sur le campus de l’Université Laval ou à l’extérieur du campus. Il y a un quiz obligatoire en ligne le 12 novembre de 13h à 14h et la date de l'examen final en sallle est le 10 décembre de 13h30 à 16h30. Pour plus d'informations, consultez le site Web de la formation à distance à l'adresse suivante: http://www.distance.ulaval.ca/etudiants-actuels/centres-dexamens/inscription-un-lieu-dexamens » Autoévaluation : Doit être faite avant le 16 décembre 23 h 59 (voir le site et plan de cours pour plus de détails).
Plage(s) horaire
TypeSur Internet