Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

PHA-6068 Formation des superviseurs I

Ce cours vise à donner une structure précise au chargé d'enseignement clinique et au superviseur afin d'assurer un encadrement plus objectif et plus aidant pour les stagiaires. Il permet d'outiller le chargé d'enseignement clinique et le superviseur afin qu'ils puissent donner une rétroaction plus efficace et favoriser le développement des compétences professionnelles des stagiaires en pharmacie. Ainsi, ils seront aptes à assumer leur responsabilité lors de l'encadrement de stagiaires ou de résidents en pharmacie, tel qu'exigé dans le Code de déontologie des pharmaciens et les Standards de pratique de l'Ordre des pharmaciens du Québec.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle
1crédit

FacultéFaculté de pharmacie
DépartementDirection

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Cours équivalent(s) UL

PHA 6210Rétroaction dans un contexte d'encadrementDepuis l'automne 2014

Automne 2017

1 section offerte
PHA 6068 - Z1
NRC89158
Capacité maximale3 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet