Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

Le projet de recherche doctorale est une étape décisive du cheminement doctoral. Il doit permettre à l’étudiant de cerner sa problématique de recherche, de préciser la ou les questions générales et particulières de recherche qui l’intéressent et d’en justifier la portée en s’appuyant sur une recension exhaustive de la littérature pertinente. Il doit également préciser le cadre théorique et esquisser les outils méthodologiques privilégiés. L’étudiant doit être capable d’exposer publiquement son projet de recherche doctorale de manière articulée et compétente.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle
  • Doctorat en psychopédagogie

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2018

En classe - Restrictions
NRC88350
Capacité maximale10 étudiants
Enseignant(s)
Érick Falardeau
Pour inscription, veuillez suivre ce lien : https://www.fse.ulaval.ca/outils/ins-cours/. Une confirmation courriel vous sera transmise lorsque votre demande sera traitée. Vous devez avoir réussi l'Examen de doctorat et les 15 crédits de cours du programme avant de réaliser le Projet de recherche doctorale.
TypeSéminaire
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018

Restriction(s) à l'inscription

Faculté