PUN-7004 Fondements et pratiques de la recherche en pédagogie universitaire des sciences de la santé

Compréhension fondamentale de la recherche dans le champ de la pédagogie universitaire des sciences de la santé. Méthodologie et exemples pratiques. Notions abordées : problématique de recherche, question de recherche, devis d'étude, méthodologies quantitatives, qualitatives et mixtes et différentes considérations logistiques de la recherche dans ce champ, du financement aux enjeux éthiques.

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté de médecine
  • Médecine - Direction

Préalables

PUN-7003*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2024 – 1 section offerte

Un minimum de 5 inscriptions est requis pour que le cours soit offert.***Ce cours est offert à distance. Préalable PUN 7003 ou équivalent. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

Hiver 2023 – 1 section offerte

Un minimum de 2 inscriptions est requis pour que le cours soit offert.***Ce cours est offert à distance. Préalable PUN 7003 ou équivalent. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

• Type: Sur Internet