Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

RLT-3555 Stage en relations industrielles (développement durable)

Stage en milieu professionnel réservé exclusivement à l'étudiant admis au profil en développement durable du baccalauréat en relations industrielles, qui a acquis 60 crédits et plus et dont la moyenne est égale ou supérieure à 2,85/4,33. Ce stage lui permet d'établir des liens entre les connaissances acquises en développement durable et le marché du travail. Ainsi, l'étudiant est appelé à mettre en pratique ses compétences, ses habiletés et ses connaissances dans la résolution de problèmes en lien avec le développement durable.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences sociales
DépartementDépartement des relations industrielles

Mode(s) d'enseignement