Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

SAC-1001 Système de santé québécois

Cours structuré sous forme de modules d'auto-apprentissage ne requérant aucune présence en classe. Étude du système de santé québécois dans une perspective analytique et critique. Notion de « système de santé » et organisation des systèmes de santé dans divers pays. Évolution du système de santé québécois à l'intérieur du système canadien, de 1608 à nos jours. Structure, fonctionnement et enjeux du système de santé québécois.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences infirmières
DépartementDirection

Cours0 heure