Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

SCR-2001 Grands textes religieux du monde

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours vise à assurer à l'étudiant un contact minimal avec les textes des grandes traditions religieuses du monothéisme méditerranéen et de l'Inde et à lui permettre d'intégrer et de consolider ses acquis concernant ces traditions en lui procurant un point de vue comparatif. L'étudiant doit faire un parcours de lectures qui le conduit successivement à prendre connaissance des Écritures juives et chrétiennes, du Coran et des grands textes de l'hindouisme et du bouddhisme.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Hiver 2018

SCR 2001 - Z1
NRC14616
Enseignant(s)
Monique Cardinal
Ce cours est offert à distance sur le site des cours ENA (environnement numérique d’apprentissage), accessible sur www.monportail.ulaval.ca.
TypeSur Internet
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018

Automne 2016

SCR 2001 - Z1
NRC87382
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeSur Internet
DuréeDu 6 sep 2016 au 16 déc 2016