Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

SCR-8004 Examen de doctorat II

Dans cet examen prospectif, l'étudiant présente à un jury et défend, par écrit et par oral, son projet de recherche : titre, question de recherche, objectifs, pertinence et originalité, problématique, hypothèses, revue de la littérature, méthodologie, cadre théorique, plan sommaire, calendrier des réalisations, éléments bibliographiques. L'étudiant doit montrer qu'il connaît la littérature relative à son projet, se situer par rapport à ce qui a été fait dans le domaine et montrer ce qu'il apporte de nouveau, de même que les limites de sa recherche.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel15 heures

Total15 heures

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Troisième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

En classe - Restrictions
NRC88793
Capacité maximale25 étudiants
Enseignant(s)
Monique Cardinal
Cours à démarche tutorale. Se procurer le formulaire sur le www.ftsr.ulaval.ca. Remplir et faire approuver par le directeur de programme, le professeur responsable de l'encadrement et le directeur de recherche (le cas échéant), puis déposer au bureau de la gestion des études de la faculté (FAS-812).
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Troisième cycle

Été 2019

En classe
NRC53054
Capacité maximale20 étudiants
Cours à démarche tutorale. Se procurer le formulaire sur le www.ftsr.ulaval.ca. Remplir et faire approuver par le directeur de programme et le directeur de recherche (le cas échéant), puis déposer au bureau de la gestion des études de la faculté.
DuréeDu 6 mai 2019 au 16 aoû 2019

Hiver 2019