Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

SIN-1314 Alternance travail-études

Cette activité, supervisée et rémunérée par un employeur du réseau de la santé, met l’étudiante en contact direct avec un patient, sa famille ou ses proches, une équipe de soins, une culture et une structure organisationnelles. Elle contribue à améliorer la compréhension de l'organisation des soins; à saisir par soi-même les attentes des patients, des divers intervenants et de l’employeur; à acquérir une expérience diversifiée à partager avec ses pairs. Ces savoirs expérientiels susciteront une réflexion critique et une conceptualisation enrichie de la pratique infirmière.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences infirmières
DépartementDirection

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel1 heure

Total6 heures

Préalable(s)

Été 2019

1 section offerte
SIN 1314 - A
En classe
NRC53068
Capacité maximale108 étudiants
Ce cours comporte 250 heures de travail comme préposée aux bénéficiaires. Ces heures peuvent être faites de jour, soir, nuit et fin de semaine. Aussi, une rencontre en classe aura lieu le 5 septembre de 18 h 30 à 21 h 20. Le local sera indique sur le site Web du cours.
Plage(s) horaire
TypeStage
DuréeDu 6 mai 2019 au 16 aoû 2019

Été 2018

1 section offerte
SIN 1314 - A
En classe
NRC54273
Capacité maximale100 étudiants
Ce cours comporte quelques rencontre en classe et 250 heures de travail comme préposée aux bénéficiaires. Ces heures peuvent être faites de jour, soir, nuit et fin de semaine. Une confirmation écrite de votre employeur devra être fournie attestant vos heures de travail.
Plage(s) horaire
TypeStage