Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

SIN-1314 Alternance travail-études

Cette activité, supervisée et rémunérée par un employeur du réseau de la santé, met l’étudiante en contact direct avec un patient, sa famille ou ses proches, une équipe de soins, une culture et une structure organisationnelles. Elle contribue à améliorer la compréhension de l'organisation des soins; à saisir par soi-même les attentes des patients, des divers intervenants et de l’employeur; à acquérir une expérience diversifiée à partager avec ses pairs. Ces savoirs expérientiels susciteront une réflexion critique et une conceptualisation enrichie de la pratique infirmière.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

En classe
NRC53068
Capacité maximale108 étudiants
Ce cours comporte 250 heures de travail comme préposée aux bénéficiaires. Ces heures peuvent être faites de jour, soir, nuit et fin de semaine. Aussi, une rencontre en classe aura lieu le 5 septembre de 18 h 30 à 21 h 20. Le local sera indique sur le site Web du cours.
Plage(s) horaire
TypeStage