SIN-2314 Expériences cliniques : enfants, adolescents et famille

Cette activité comprend une section de cours et de laboratoires, suivie d'un stage permettant à l'étudiante de développer les compétences nécessaires à la prestation de soins auprès d'enfants et d'adolescents et de leur famille en milieux hospitalier ou non hospitalier.

• Stage

• Faculté des sciences infirmières
  • Sciences infirmières

Préalables

SIN-2311* ET SIN-2313*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2016 – 2 sections offertes

COURS À CALENDRIER PARTICULIER :Date limite d'abandon sans échec, avec remboursement : Le 16 septembreDate limite d'abandon sans échec, sans remboursement : Le 23 octobre

COURS À CALENDRIER RÉGULIER :Date limite d'abandon sans échec, avec remboursement : Le 20 septembreDate limite d'abandon sans échec, sans remboursement : Le 15 novembre