Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

SIN-7031 Expérience de rétablissement

Avoir une vie satisfaisante et enrichissante malgré la présence de symptômes et de déficits liés à la maladie caractérise l'expérience du rétablissement. Ce cours vise à approfondir et à critiquer les assises théoriques, les modes de pratiques et les politiques sociosanitaires liés à la promotion du rétablissement. On y aborde le rétablissement dans le domaine de la santé mentale tout en offrant la possibilité de l'articuler dans le domaine de la santé physique, notamment chez les personnes vivant des incapacités fonctionnelles. Ce cours est ouvert aux étudiants d'autres disciplines de la santé ou des sciences sociales.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

En classe
NRC56743
Capacité maximale10 étudiants
Date limite d'abandon sans échec avec remboursement : 22 mai 2014; date limite d'abandon sans échec sans remboursement : 17 juillet 2014.