Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode comodal

Dans notre société de l'information, le logiciel devient un enjeu non seulement technique et économique, mais aussi social. Ce cours a pour objectif de permettre à toute personne ayant un pouvoir décisionnel ou un intérêt en ce qui concerne les TIC (technologies de l'information et des communications) de comprendre et d'évaluer le potentiel du phénomène des logiciels libres. Le cours a une formule particulière qui le rend accessible localement, à distance (forums et diffusion des débats sur Internet) et au grand public.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Automne 2016

1 section offerte
SIO 1100 - Z3
NRC85082
Capacité maximale75 étudiants
Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeClasse virtuelle synchronePavillonPalasis-PrinceJournéeMardi