Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'été 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'été 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

SIO-2104 Innovations technologiques dans les organisations

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode comodal

Les affaires électroniques jouent désormais un rôle important dans l'évolution de toute organisation moderne. Ce cours vise à permettre à l'étudiant de se familiariser avec les principes, les approches, les techniques et les technologies liés aux affaires électroniques afin de pouvoir les appliquer de façon astucieuse. Il a également pour objectif d'offrir une base de connaissances suffisamment complète pour permettre à l'étudiant de continuer son apprentissage tout au long de sa carrière dans le domaine des technologies de l'information.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

Cours équivalent(s) UL

IFT 2104De l'été 2009 à l'été 2013