Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'été 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'été 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

SIO-6005 Concepts avancés en gestion de la sécurité de l'information

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode comodal

Les objectifs du cours sont de permettre à l'étudiant : de comprendre et de mettre en œuvre les principaux modèles et pratiques de gestion de la sécurité de l'information; de le rendre capable de repérer les forces et les faiblesses du système de gestion de la sécurité de l'information d'une entreprise; de le rendre apte à développer une approche de sécurité basée sur la gestion du risque et la conformité, ainsi qu'à proposer les actions correctrices nécessaires face aux risques de sécurité de l'information, incluant les cyberrisques.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Automne 2019

1 section offerte
SIO 6005 - ZA
Comodal
NRC88919
Capacité maximale70 étudiants
Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeClasse virtuelle synchronePavillonPalasis-PrinceJournéeJeudi