Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

L'exposé que l’étudiant présente doit comprendre, en particulier, une articulation analytique des concepts, une élaboration d'hypothèses, les perspectives méthodologiques et un plan des opérations à réaliser. Ce projet est évalué selon la formule succès ou échec au cours d'un examen oral devant un jury formé à cette fin et qui comprend le directeur de recherche et le codirecteur, s'il y a lieu.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Troisième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

NRC89072
Capacité maximale10 étudiants
ATTENTION : L'examen de projet de thèse est réservé aux étudiants admis au programme de doctorat en sociologie depuis l'automne 2012. Pour vous inscrire à cette activité, veuillez écrire à programmes2e3ecyclesSOC@fss.ulaval.ca **
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Été 2019

NRC53130
Capacité maximale5 étudiants
** Pour vous inscrire à ce cours, veuillez contacter l'agente de gestion des études, Manon Deschênes, à manon.deschenes@fss.ulaval.ca
DuréeDu 6 mai 2019 au 16 aoû 2019

Hiver 2019

NRC19125
Capacité maximale10 étudiants
ATTENTION : L'examen de projet de thèse est réservé aux étudiants admis au programme de doctorat en sociologie depuis l'automne 2012. Pour vous inscrire, veuillez écrire à programmes2e3ecyclesSOC@fss.ulaval.ca.
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019