Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

STA-1900 Introduction à la science des aliments

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours est destiné aux personnes qui auront à travailler comme administrateur dans le secteur agroalimentaire. Le but du cours est l'acquisition et l'intégration des connaissances de base en biochimie, en chimie alimentaire et en technologie dans une optique de compréhension des traitements appliqués aux aliments.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Baccalauréat en agroéconomie

Hiver 2019

1 section offerte
STA 1900 - Z1
NRC19131
Capacité maximale50 étudiants
REMARQUE : aucun tutorat ne sera accessible pendant la semaine de lecture. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez le site des cours, accessible sur monportail.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet