Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

STA-2501 Stage en entreprises alimentaires II

Stage où l'étudiant exerce les fonctions types en sciences et technologie des aliments. Ce stage est soumis à une entente préalable avec l'employeur et se déroule sous la supervision conjointe de l'employeur et d'un responsable de stage universitaire. Deux rapports sont produits par l'étudiant : l'un après la troisième semaine et l'autre à la fin du stage. Le rapport final de ce stage professionnel doit inclure une section où l'étudiant stagiaire fait une analyse critique des méthodes et procédés utilisés, ainsi qu'une comparaison avec la littérature. Deux évaluations par l'employeur sont également requises : la première après la troisième semaine et l'autre à la fin du stage.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
DépartementDép. sciences des aliments

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Baccalauréat en sciences et technologie des aliments

Été 2019

1 section offerte
STA 2501 - A
En classe
NRC53133
Capacité maximale40 étudiants
Remarque : Cours réservé exclusivement aux étudiants du programme de baccalauréat en sciences et technologie des aliments.
Plage(s) horaire
TypeStage