Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

SVS-1122 Maltraitance à l'égard des personnes âgées

Cours pouvant être offert à distance

Objectifs : combler les besoins de formation des professionnels qui travaillent dans les milieux communautaires (organismes communautaires, CLSC) ou institutionnels (familles d'accueil, centres d'accueil et centres hospitaliers de soins de longue durée) avec des personnes âgées qui risquent d'être victimes d'abus et de négligence. Sensibiliser les intervenants aux phénomènes d'abus et de négligence et leur indiquer les interventions appropriées basées sur des concepts d'" empowerment ".
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences sociales
DépartementÉcole de service social

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Été 2017

1 section offerte
SVS 1122 - Z1
NRC58123
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. Vous avez jusqu'au 11 mai 2017 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 21 juin 2017 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 22 juin 2017, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet