Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce stage est constitué d'activités d'intervention réalisées par l'étudiant, sous la supervision d'un professionnel reconnu. Il a pour objectif de permettre à l'étudiant de s'entraîner à l'exercice des rôles du travailleur social en accomplissant l'ensemble des activités qui composent le processus d'intervention en service social. Il vise également le passage d'une autre profession à celle de travailleur social.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences sociales
DépartementÉcole de travail social et de criminologie

Mode(s) d'enseignement

En classe
NRC12460
Capacité maximale30 étudiants
Vous devez contacter votre agente de gestion des études pour vous inscrire à ce cours. Écrire à programmes2e3ecyclesTSC@fss.ulaval.ca. Une rencontre d'information obligatoire pour le stage aura lieu le 10 janvier 2019 à 9 h au local DKN-3470.Ce cours étant à calendrier particulier vous avez jusqu'au 31 janvier 2019 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 9 avril 2019 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 10 avril 2019, si vous abandonnez ce cours, ce sera avec échec et sans remboursement.
Plage(s) horaire
TypeStage
DuréeDu 14 jan 2019 au 15 mai 2019

Hiver 2018

1 section offerte
SVS 1950 - A
En classe
NRC11408
Capacité maximale30 étudiants
Vous devez contacter votre agente de gestion des études pour vous inscrire à ce cours. Une rencontre d'information obligatoire pour le stage aura lieu le 12 janvier prochain. Le lieu et l'heure de cette rencontre vous seront communiqués au moment opportun. Ce cours étant à calendrier particulier vous avez jusqu'au 30 janvier 2018 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 12 avril 2018 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 13 avril 2018, si vous abandonnez ce cours, ce sera avec échec et sans remboursement.
Plage(s) horaire
TypeStage