Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

SVS-4005 Théories féministes et service social

Ce cours vise à favoriser la compréhension, accompagnée d'une réflexion critique, des théories illustrant les principaux courants de pensée du féminisme. Les théories étudiées sont appliquées à divers domaines du service social. L'émergence de la perspective féministe en service social est abordée et des problématiques touchant les conditions de vie des femmes sont analysées.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences sociales