Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Le volet prospectif de l'examen de doctorat permet à l'étudiant de démontrer sa capacité à concevoir son projet de recherche, de présenter son cadre théorique, d'expliquer la démarche choisie et de présenter les outils méthodologiques privilégiés.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle
  • Doctorat en technologie éducative

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2020

TEN 8002 - Z1
À distance - Restrictions
NRC18787
Pour inscription, veuillez suivre ce lien: https://www.fse.ulaval.ca/outils/ins-cours/. Une confirmation courriel vous sera transmise lorsque votre demande sera traitée. Veuillez noter que vous devez avoir réussi 9 crédits de cours du programme et l'Examen de doctorat 1 avant de réaliser l'Examen de doctorat 2. Une confirmation courriel vous sera transmise lorsque votre demande sera traitée. Veuillez consultez la Politique facultaire relative à l’examen de doctorat pour en connaitre les objectifs, ainsi que les modalités de réalisation et d’évaluation.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020

Restriction(s) à l'inscription

Faculté
Doit être inscrit :
  • Faculté des sciences de l'éducation

Automne 2019

TEN 8002 - A
En classe
NRC82572
Aciennement "Examen de doctorat". Pour inscription, veuillez suivre ce lien : https://www.fse.ulaval.ca/outils/ins-cours/. Une confirmation courriel vous sera transmise lorsque votre demande sera traitée. Vous devez avoir réussi 9 crédits de cours du programme avant de réaliser l'Examen de doctorat.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Été 2019