Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

THL-2406 Expérience de travail créditée

Possibilité offerte aux étudiants du programme de baccalauréat en théologie de faire créditer un stage ou un emploi axé sur leur carrière. Le but de cette activité est de faciliter leur intégration sur le marché de l'emploi, de favoriser un approfondissement sur un aspect précis dans la discipline théologique ou une synthèse des connaissances acquises et d'encourager une formation pratique en milieu de travail.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté de théologie et de sciences religieuses
DépartementDirection

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
1 heure
Travail personnel8 heures

Total9 heures

Automne 2020

NRC89225
Capacité maximale20 étudiants
Enseignant(s)
Alain Faucher
Cours à démarche tutorale. Se procurer le formulaire sur le www.ftsr.ulaval.ca. Remplir et faire approuver par le directeur de programme, le professeur responsable de l'encadrement et le directeur de recherche (le cas échéant), puis si possible, numériser et transmettre par courriel à etudes@ftsr.ulaval.ca .
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Hiver 2020

NRC18912
Capacité maximale25 étudiants
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020

Automne 2019

NRC89384
Capacité maximale20 étudiants
Cours à démarche tutorale. Se procurer le formulaire sur le www.ftsr.ulaval.ca. Remplir et faire approuver par le directeur de programme, le professeur responsable de l'encadrement et le directeur de recherche (le cas échéant), puis déposer au bureau de la gestion des études de la faculté (FAS-812).
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019