Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Ce cours offre l’occasion d’explorer et d’approfondir un thème de son choix dans le domaine de la dépendance avec ou sans substance. En suivant ce cours, l’étudiant a l’occasion de se familiariser avec les principes de base de l’écriture d’un relevé de littérature, l’utilisation des bases de données (Medline, Psycinfo, etc.) ainsi qu’avec les premières étapes de l’élaboration d’un projet de recherche. Il peut être un acquis intéressant pour l’étudiant se destinant aux études supérieures.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021

NRC19216
Capacité maximale30 étudiants
Enseignant(s)
Nadine Blanchette-Martin
Francine Ferland
Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021

Automne 2020

NRC89397
Capacité maximale30 étudiants
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Été 2020

NRC55146
Capacité maximale22 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 4 mai 2020 au 17 jui 2020