Droits de scolarité

 

Demande de redressement à une déclaration de revenus

 

À la suite du dépôt des formulaires fiscaux, à la fin février, des modifications ont pu être apportées à votre dossier. Vous devriez consulter à nouveau vos formulaires dans Capsule avant de produire votre déclaration de revenus et les réimprimer au besoin.

Si vous avez déjà soumis votre déclaration de revenus et que des modifications ont été apportées dans votre dossier, vous pouvez :

  • remplir les formulaires de demande de redressement;

  • ou écrire une lettre.
 

Formulaires de demande de redressement


Revenu Québec


Agence du revenu du Canada

 

Lettres

Si vous préférez, vous pouvez écrire une lettre à Revenu Québec et à l'Agence du revenu Canada. Cette lettre doit contenir:

  • vos nom et prénom

  • votre numéro d’assurance sociale

  • votre adresse

  • vos formulaires fiscaux modifiés

Revenu Québec
Direction principale des services à la clientèle des particuliers 
3800, rue de Marly
Québec (Québec) G1X 4A5

Agence du revenu du Canada
Postez votre lettre au centre fiscal le plus près de chez vous.

www.ulaval.ca