Immortaliser Percé: voyage-atelier de photographie

Le voyage atelier de photographie «Immortaliser Percé» se veut une occasion de partir à la rencontre de la faune et de la flore luxuriante de Percé et de lui rendre hommage à travers la photographie.

Objectifs et description de la formation

Les objectifs de cette formation sont de mieux comprendre l’exposition en mode manuel, de mieux saisir les subtilités de la composition ainsi que de découvrir ou parfaire plusieurs techniques de prise de vues, telles que la photo de nuit, la photo panoramique et l’utilisation des filtres. Les différentes sorties prévues (lever du soleil, photo de nuit, Île-Bonaventure, Rivière-aux-Émeraudes, notamment) vous permettront de mieux comprendre l’exposition en mode manuel, de mieux saisir les subtilités de la composition ainsi que de découvrir ou parfaire plusieurs techniques de prise de vues, telles que la photo de nuit, la photo panoramique, l’utilisation des filtres ainsi que vivre une journée sur l’Île-Bonaventure.

Du 19 juillet au 25 juillet 2020

Équivalence

Percé

Tarif de la formation

715$

Pour plus d'information, contactez:

Julia Hains
Direction générale de la formation continue
julia.hains@dgfc.ulaval.ca

Renseignements complémentaires

Hébergement et repas

L'école internationale d'été de Percé propose de l'hébergement à proximité de la Villa Frederick-James, à la Maison Biard. Le tarif pour l'hébergement est de 310$.

Veuillez noter que les participants ont l'entière responsabilité de leurs repas. La maison est équipée d'une cuisine. Politique d'annulation liée à l'hébergement: il est important de prendre connaissance des modalités inscrites dans le panier d'achat.

Politique d'annulation liée à la formation

• Jusqu'au 31 mars: des frais de 200$ seront chargés en cas d'annulation.
  • Du 1er au 30 avril: frais d'inscription remboursables à 50%.
  • À partir du 1er mai: frais d'inscription non remboursables.

La Direction générale de la formation continue se réserve le droit d’annuler à tout moment les formations offertes. Dans ce cas, la totalité de frais d’inscription vous sera remboursée.

La Direction générale de la formation continue accepte que la personne inscrite soit remplacée par une autre. Il est cependant nécessaire d’aviser qu’il y a substitution (sans frais). Veuillez nous en faire part 1 semaine avant la tenue de l’école d'été.

Toute annulation d’inscription doit être acheminée par courriel à l'adresse: ecoledete@dgfc.ulaval.ca. L’annulation ne sera effective qu’à la réception de cette demande écrite.