ÉCOLES D’ÉTÉ 2018

PROTO 10 – programme d’été pour entrepreneurs

21 mai au 27 juillet 2018

Québec

Objectifs et description de la formation

PROTO 10 - Programme d'été pour entrepreneurs à l'Université Laval est conçu pour favoriser le démarrage d'entreprises et soutenir les entrepreneurs nouvellement diplômés (2 ans et moins) et les étudiants entrepreneurs.

En collaboration avec le Babson summer venture program, les entrepreneurs vivront une expérience intensive de 10 semaines qui aura lieu du 21 mai au 27 juillet 2018.

Les entrepreneurs auront accès, à un espace de travail dédié aux entrepreneurs, un encadrement de conseillers chevronnés, une série de conférences et un ensemble de ressources personnalisées pour développer leur projet.

Les objectifs sont :

• De permettre aux entrepreneurs de réfléchir sur leur stratégie d’affaires
  • De permettre aux entrepreneurs d’être en action sur le terrain
  • D’accélérer le développement de l’entreprise
  • D’élargir leur réseau en particulier avec Babson College
  • De permettre aux entrepreneurs d’avoir des ressources personnalisées

Programmation

Les entrepreneurs devront participer activement au développement de leur entreprise en participant aux ateliers du lundi au mercredi de 9 h 00 à 15 h 00. La théorie sera présentée en matinée et la pratique en après-midi. Il y aura une thématique différente chaque semaine.

Tarifs et inscription

Tarif : Gratuit