Mon équilibre UL

19sep

Marché local UL

[Développement durable, Mon équilibre UL, Activités étudiantes]

Coop Zone contribue depuis plusieurs années au développement et à l'épanouissement intellectuel, social et culturel des personnes, sa communauté universitaire et du monde de l'enseignement en offrant une gamme de produits et de services de haute qualité adaptés aux besoins de ses membres tout au long de leur parcours éducatif et professionnel.

En ce sens, le Marché local UL est l’une façon de contribuer au milieu de vie universitaire en appuyant les actions coopératives et de développement durable. Le Marché local UL permettra d’offrir à la communauté une diversité alimentaire mettant en valeur des produits locaux, de qualité, frais et issus d’une agriculture durable, dans un environnement propice aux échanges, à l’apprentissage, à la collaboration et à l’engagement citoyen.

Date et heure
Mardi 19 septembre 2017
11h30 - 15h
Entre le pavillon Charles-De Koninck et le pavillon Jean-Charles-Bonenfant.
Page Web
stephanie.vezina@zone.coop
Inscription ou réservation
Aucune inscription requise.
Personne-contact
Stéphanie Vézina
Avis important
En cas de pluie, l'activité sera annulée.