5 à 7 et match des Capitales de Québec

Tarifs et inscription

Exclusif aux détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

30,45 $ + tx (TPS 1,52 $ + TVQ 3,03 $) = 35 $ **

* 4 billets maximum par détenteur de la Carte Partenaire. Les frais d'administration sont inclus dans le prix.

** Les billets sont situés à la mezzanine.

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 12 juin 2018

Réserver sa place en ligne

Le jeudi 21 juin 2018, 17 h

Stade municipal
100, du Cardinal Maurice-Roy
Québec

C’est maintenant une tradition pour les diplômés de l’Université Laval! Le 21 juin prochain, assistez à un match de baseball enlevant entre les Capitales de Québec et les Aigles de Trois-Rivières. Une rivalité épique!

Programme

Juste avant le match, participez au 5 à 7 en compagnie du groupe du Club des diplômés de l’Université Laval à Québec et soyez témoin de l’ambiance inégalée de la Terrasse Métro.

Le forfait comprend :

•    Un menu varié et à volonté* : burger méchoui, hot-dog, mais soufflé, croustilles et boisson gazeuse

•    3 consommations (bière ou vin)

•    Billet pour le match dans la section « Mezzanine ». Le match débute à 19 h 05.

* Le service à volonté a lieu seulement pendant les deux heures précédant le début du match et les consommations doivent aussi être prises avant 19 h.

L'activité aura lieu beau temps, mauvais temps.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.