5e édition de la soirée littéraire

Tarifs et inscription

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Inscrivez-vous sans plus tarder!

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 15 mars 2018

Réserver sa place en ligne

Jeudi 22 mars 2018, 18 h 30

Gouvernement du Québec à Londres
59 Pall Mall
London SW1Y 5JH

Venez célébrer la littérature québécoise avec nous!

Dans le cadre de la Journée internationale de la Francophonie, en collaboration avec la délégation du Québec, le Club des diplômés de l'Université Laval à Londres est heureux de vous inviter à une soirée littéraire.

Programme

Stéphane Larue, auteur primé dont le premier roman Le plongeur a remporté le Prix des libraires 2017 et le prix Senghor 2017 sera l'invité d'honneur à une soirée animée par Yan Rioux, de la Librairie du Québec à Paris.

Une sélection d'oeuvres québécoises sera présentée et sera en vente.

Une réception suivra.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.