Club de lecture - Prix des libraires 2018

10 $ + tx (TPS 0,50 $ + TVQ 1 $)  = 11,50 $
Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

15 $ + tx (TPS 0,75 $ +TVQ 1,50 $) = 17,25 $
Diplômés et amis de la Fondation

* 2 billets maximum par Carte Partenaire. Réservez tôt. Places limitées.

Pour vous inscrire!

Sans frais: 1 877 293-8577

Réserver sa place en ligne

Lundi 28 mai 2018, 19 h

2325, rue de l’Université
Pavillon Alphonse-Desjardins
Salle Meloche-Monnex, local 3460, 3e étage

Le  Club de lecture des diplômés de l’Université Laval propose aux diplômés avides de lecture de se rassembler pour discuter d’une lecture commune, selon des thématiques enlevantes, des tendances littéraires du moment ou d’autres suggestions des participants.

Programme

Pour le prochain Club de lecture, le choix du livre est Le jeu de la musique, de Stéfanie Clermont, finaliste au Prix des libraires 2018 dans la catégorie roman (québécois).

Le Prix des libraires du Québec joue un rôle important de reconnaissance de la littérature et de promotion de la lecture et de la culture. Il fait reconnaître le rôle du libraire, qui consiste à guider et à stimuler son client sur le terrain de la curiosité, de la connaissance et de la culture en général et il encourage la fréquentation des librairies. Cette célébration annuelle, organisée par l’Association des libraires du Québec, se veut un hommage aux auteurs, dont l’œuvre a marqué l’imaginaire des libraires au cours de l’année par son originalité et sa qualité littéraire.

Économisez sur cette activité avec la Carte Partenaire!

Vous épargnez jusqu'à 5,75 $ par personne pour cette activité grâce à la Carte Partenaire.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.